vendredi 29 juin 2018

Les nounous ont tenu à vous faire partager ce courrier d'une mamie qui a ensoleillé notre journée :


"‌Bonjour Madame Malry,


Je me permets de vous adresser ce mail, eu égard à votre fonction de Présidente de l'association Nounoulen.

En tant que mamie d'un petit Nathan, je tiens à vous adresser mes plus vifs remerciements pour ce partage virtuel de beaux moments de bonheur que vous offrez à l'ensemble des enfants, via votre association.

Chaque semaine j'ai un immense plaisir à me rendre sur le blog Nounoulen, à découvrir l'émerveillement de cette "grande famille" d'enfants accompagnés d'assistantes maternelles laissant apparaître l'épanouissement dans leur fonction.

Il me tenait à cœur de vous transmettre ce message, à vous-même Madame Malry, à toutes ces assistantes maternelles qui apportent tant aux enfants grâce notamment à la mise en place de ces ateliers hebdomadaires mais également à la personne qui se charge de faire vivre ce blog !

Et, pour terminer, j'ai bien évidemment une pensée respectueuse pour la "tata de Nathan", qui est d'une grande bienveillance auprès de notre petit trésor :) 

Bravo à toute l'équipe qui vous entoure !
En vous souhaitant à toutes un bel été et d'excellentes vacances.

Bien cordialement."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire